J-40 avant le Championnat de France Minimes ! Découvrez le nouveau site des CF Jeunes !

A un peu plus d'un mois du Championnat de France Minimes 2021, découvrez le nouveau site qui regroupera toutes les infos de tous les Championnats de France Jeunes.

Comme à l'accoutumé ce sont les Minimes qui lanceront le bal des Championnats de France Jeunes de l'été. Ca se passera à Quiberon du 10 au 16 Juillet avec le CDV 56 à l'organisation. A 40 jours de ce premier rendez-vous, vous pouvez désormais découvrir le tout nouveau site internet des Championnats de France Jeunes, qui regroupera toutes les infos de tous les grands rendez-vous nationaux pour les meilleurs jeunes marins français ! Tous les Championnats de France de l'été sont bien confirmés et leurs organisations avancent à grand pas, pour pouvoir accueillir les compétiteurs et leurs entourages dans les meilleures conditions possibles. Que ce soit à Quiberon, à Martigues, à Leucate, et même pour plus tard à Narbonne et Pornichet, le cru 2021 des Championnats de France Jeunes s'annonce particulièrement inoubliable !

Dans quelques jours nous diffuserons sur ce site l'Avis de Course du Championnat de France Minimes 2021, ainsi que les affiches de tous les Championnats de France Jeunes de cette année. A très vite !

 

Mise à jour du 8 Juin 2021 : l'avis de course est en ligne, vous pouvez le télécharger ci-dessous :

AVIS DE COURSE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE VOILE MINIMES SOLITAIRE EQUIPAGE GLISSE
Du 10 au 16 JUILLET 2021 – St Pierre Quiberon