Les inscriptions au Championnat Espoir Extrème Glisse sont ouvertes !

Le championnat de France Jeunes Extrême Glisse débute le 23 octobre sur le plan d’eau de Narbonne. Les pré-inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez également consulter la liste des sélectionnés et télécharger le formulaire d'inscription.

Pré-inscription en ligne

Fiche d'inscription à télécharger, à remplir et à envoyer.

Liste des sélectionnés



Les concurrents vont s’élancer aux alentours de 14h pour la première course du championnat. Répartis en trois disciplines, il y aura 6 titres de champion de France qui seront décernés le 28 octobre aux environs de 18h30. Entre les Windsurf R120, les Windsurf F31 et les Formule 41, la ville de Narbonne attend 250 compétiteurs. Parmi eux, une vingtaine de coureurs de la ligue Occitanie seront présents.

Les Français ont brillé lors des championnats du monde IFCA au Lac de Garde en Italie fin août et ils seront là pour se disputer les médailles d’Or au championnat de France 2021. On pourra compter sur la présence de Eliot Joly (HWO) : Médaille d’Or (Junior Garçons), Benoit Merceur (CV Pyla/Mer) : Médaille d’Or (Youth Garçons), Mae Davico (Voile Fun Sete) : Médaille d’Argent (Youth Filles), Maud de Boysson (Cataraibes Guadeloupe) : Médaille de Bronze (Junior Filles), Justine Lemeteyer (Ocean) : Médaille de Bronze (Youth Filles).

Les disciplines présentes sur le Championnat :

CHEZ LES ESPOIRS

Windsurf R120 Filles 15/16 ans

Windsurf R120 Filles 17/20 ans

Windsurf R120 Garçons 14/16 ans

Formule 31 Open 15/20 ans


CHEZ LES MINIMES

Windsurf R120 Garçons

Windsurf R120 Filles

 


Les 10 Ligues représentées sont :
Bretagne, Corse, Guadeloupe, Hauts de France, Martinique, Nouvelle Aquitaine, Normandie, Occitanie, Pays de la Loire, Sud