Ouverture du championnat de France Jeunes Extrême Glisse Slalom 2022

Le championnat de France Jeunes Extrême Glisse Slalom débute ce dimanche 23 octobre sur l’Etang de Bages-Sigean. 141 jeunes représentés par 14 ligues sont venus de toute la France et des Outres Mers pour se challenger au club La Nautique à Narbonne. Cette année, 30 funboardeurs Ultra-Marins sont venus défendre les 10 médailles obtenues l'année dernière.

Le championnat de France Jeunes Extrême Glisse Slalom débute ce dimanche 23 octobre sur l’Etang de Bages-Sigean.

141 jeunes représentés par 14 ligues sont venus de toute la France et des Outres Mers pour se challenger au club La Nautique à Narbonne. Cette année, 30 funboardeurs Ultra-Marins sont venus défendre les 10 médailles obtenues l'année dernière.

Les coureurs ont pu confirmer leur inscription et peaufiner les derniers réglages avant de partir sur l'eau pour certains !

C'est à 18h00 que les funboardeurs se sont retrouvés afin de venir défiler sur les quais du canal de la Robine pour ensuite se réunir sur la place de l'Hôtel de Ville.

 

Les 14 délégations représentées :

BOURGOGNE FRANCHE COMTE / BRETAGNE / CORSE / GUADELOUPE /  GRAND EST / HAUTS DE FRANCE / MARTINIQUE / NORMANDIE / NOUVELLE AQUITAINE / NOUVELLE CALEDONIE / OCCITANIE / PAYS DE LA LOIRE / POLYNESIE FRANCAISE / SUD 

 

Le programme :

Dimanche 23 octobre

Matin : Confirmation des inscriptions

14h : Courses d'entrainement

18h : Cérémonie d’ouverture

Du lundi 24 au vendredi 28 octobre :

1er signal d’avertissement à 10h00

Vendredi 28 octobre

Vers 17h : Palmarès

 

COMMENT SUIVRE LA COMPETITION ?

Pour suivre le Championnat de France Jeunes Extrême Glisse Slalom 2022 c'est très simple ! Vous pouvez :